Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA MA POUPETTE
Archives
19 avril 2008

Premiers pas Clara

C'est pas mal pour une première, non???? Maman a bien sur versée sa petite larme, elle était toute émue et poussait des drôles de cri, elle est un peu fofolle ma maman je crois!!!

Bien sur je m'entraîne depuis et je ne manquerai pas de vous faire partager mes progrès,désolé de la qualité mais c'est filmé avec l'appareil photo posé sur le canapé, ben oui papa travaillait alors il pouvait pas filmer!!

Sur ce Bonne Nuit et gros bisous à Tous!

Premiers pas Clara
Vidéo envoyée par JUJUDEB

Publicité
Commentaires
T
je passe te souhaiter un bon week end, gros bisous copinou rubèn!
T
kikou clara, je souhaite une joyeuse fête des mamans à ta mamounette, gros bisous, copinou rubèn!!
T
je te souhaite un heureux moisiversaire, copinette!!<br /> <br /> biz rubèn
T
Attention... 3...2...1... partez!!! Guerre des Bisous ! tu viens de recevoir un gros bisou Muuuahhh! tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. Et ne fais pas que des bisous par E-Mail Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! Tu verras,on peut arriver à changer le monde
T
coucou clara, je te souhaite une douce nuit et de tendres rêves, gros bisous copinou rubèn!!!
CLARA MA POUPETTE
Publicité
Publicité