Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA MA POUPETTE
Archives
14 février 2008

une nouvelle venue!!

Coucou tout le monde, eh oui je me suis enfin décidée à créer un blog ici, ce blog me servira pour les montages et pour les vidéos, pour les nouvelles je continuerai à vous en donner sur la planet!

tout de suite premier essai vidéo, désolé pour la qualité mais filmé avec le portable, elle date d'il y a 2-3 mois Clara ne maîtrisait pas trop son 4 pattes encore, aujourd'hui c'est nous qui lui couront après!!

Gros bisous à tous


Vidéo envoyée par JUJUDEB

Publicité
Commentaires
A
bonne continuation pour ce beau blog,plein des vidéo des anges que j'aime beaucoup.
L
salut clara je viens te souhaiter une bonne semaine copine, bisous rubèn
L
coucou clara, tu en as de la voix, hihihi! comme moi en ce moment je fais mes vocalises, lol! félicitations!<br /> passe un bon week end, je te fais de gros bisous rubèn
CLARA MA POUPETTE
Publicité
Publicité